Le Message de Bienvenue de l'Ambassadeur

Cher(e)s Visiteur(e)s,

C’est avec un réel plaisir et une joie immense que nous vous accueillons sur le site officiel de la Mission Permanente de la République Centrafricaine auprès des Nations Unies à New York.

A travers ce formidable outil, nous essayons de rendre visible notre présence sur la scène internationale. Car, ne le perdons pas de vue, le Centrafrique, membre de l’ONU, fait partie intégrante de la Communauté internationale.

A ce titre, avec ses limites, potentialités et forces, la République Centrafricaine est tenue d’apporter sa part de contribution à la paix et la sécurité internationales, au développement, et en se prononçant sur les grands enjeux et questions de notre monde d’aujourd’hui.

 

Ce site est une véritable passerelle entre le reste du monde et nous. Dans un esprit de mutuel partage et de tolérance, vos observations, critiques, suggestions ne pourront que contribuer à l’enrichir ou à l’améliorer.

N’hésitez surtout pas à nous contacter par courriel ou par téléphone, car votre participation à cette œuvre au service de notre pays et pour une autre image de lui nous est plus qu’indispensable.

Sincères et cordiales salutations.

 

Official site of the Central African Republic to the United Nations
© 2012-2015 - All rights reserved
866 United Nations Plaza, Suite 444 - New York, NY 10017
Telephone: (646) 415-9122 Telefax: (646) 415-9149 E-mail: repercaf.ny@gmail.com

Quelques videos pour en savoir plus:

Central African Republic, General Debate, 66th Session 26 September 2011: Statement by H.E. Mr. Antoine Gambi, Minister for Foreign Affairs and Central Africans Abroad of the Central African Republic at the General debate of the 66th Session of the General Assembly of the United Nations (New York, 21-24 and 26-30 September 2011)


Central African Republic, H.E. Faustin Archange Touadera, 2011 High Level Meeting on AIDS, 90th plenary meeting 08 June 2011


Central African Republic, MDG Debate 22 September 2010, President François Bozizé